THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 June Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June Stanford Empty
MessageSujet: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 14:28

    I. IDENTITY CARD :


    Nom : Stanford
    Prénom : June
    Age : 25 ans

    Date de naissance : 13/08/1983
    Lieu de naissance : Atlanta
    Lieu de résidence : New York

    Camp : Mal
    Statut/Emploi : Aucun travail à part celui que lui donnera Trey Stevens… June n’a pas encore de statut particulier dans son clan.
    Etat civil : En couple avec Luke Carlson depuis près d’un an maintenant.


    II. MORE DETAILS :

    Qualités : Il faut dire, tout d’abord que June à une volonté de fer ! C’est une véritable petite nature qui n’abandonne jamais, peu importe la tâche à accomplir. June fait souvent preuve d’un sens de l’humour proche d’une ironie très sombre… mais de l’humour quand même ! Ses plus grandes qualités ? Sa grande malice, (proche d’une intelligence malfaisante certes ), son écoute et sa très grande capacité d’adaptation. Fine stratège, elle cherchera toujours la meilleur solution tant que son côté impulsif ne sera pas mis à l’épreuve. Car en réalité, June est loin de foncé tête baissé. Mine de rien, la jeune femme est pleine de vie, même si elle est imprégné de l’odeur de la mort. Elle apprécie la fête, et semble joyeuse tant qu’on y remédie pas. Elle use et abuse de ses charmes, souvent pour arriver à ses fins, prenant la vie pour un jeu… Défauts : Incandescente… c’est certainement l’adjectif parfaitement accordé à June. Horriblement impulsive, tout feu tout flamme, elle s’emporte souvent pour une rien. Avec elle, c’est tout, et tout de suite. Son impatience atteint parfois des sommets ! Et si elle se fourre dans le pétrin c’est certainement du à sa fierté maladive, et à son coté colérique. June ne supporte pas la défaite, c’est certainement ce coté là qui la pousse toujours plus haut, toujours plus loin. Et elle ne semble avoir aucune limite, prête même à tué la personne la plus chère à ses yeux pour vaincre. Rancunière, elle ne pardonne pas, et oublie encore moins. Contrairement à son visage d’ange qui inspire confiance et bonne humeur, June est inhumaine. D’une cruauté sans limite, elle ne ressent aucun remords, et n’à certainement pas de conscience. Au contraire, elle ressentira une profonde déception à ne pas réussir une tâche morbide…
    Style vestimentaire & physique :
    June est une jeune femme plutôt commune, certes, mais tout de même asser jolie … ou plutôt, autant dire qu’elle à plus de charme que de beauté. Du haut de son (presque grand) mètre 64, elle s’impose pourtant par son caractère, mais aussi par ses faits et gestes. Elle pèse environs 50 kilo. Ce poids, June le doit principalement à la profonde lassitude qu’elle ressent devant son assiette… elle ne mange que peu. Mince donc, mais sans pour autant être maigre, son corps est très souple et franchement taillé pour le combat. Trompeur, car elle semble frêle … et surtout pas musclé !
    Son visage est très classique, mais pourtant très joliment dessiné. Ses traits fins, sa peau plutôt pale et lisse rende les expressions qu’elle veut transmettre bien facile à mimer. Ses grand yeux son très vert, et transpercent qui les regardent. Ses cheveux son plutôt long, lui descendant jusqu’en dessous des épaules. Ils sont brun, et s’éclaircissent dès que le soleil pointe le bout de son nez…Très épais, elle les laisse souvent détaché. Elle garde toujours un air impassible lorsqu’elle ne sait pas sur quel pied danser.
    Vestimentairement parlant, June aime allier son côté séductrice au côté pratique des fringues. Effectivement, June apprécie les vêtements simples mais qui la mettre en valeur, tout en prenant soin de ne pas se géner si il doit y avoir de l’action. Un débardeur, une jupe ou un short très court semble parfait… Elle ajoute toujours une paire de botte en cuire talonné pour se rendre plus grande, mais aussi pour y dissimulé quelques armes bien utile…


    Biographie :
    June vit le jour en même temps que sa sœur Beth, à Atlanta, alors que la nuit tombait sur la ville. Sa mère Séréna, célibataire depuis qu’elle était tombé enceinte, mis au monde ses deux petites filles après des heures de travail… mais les deux bébés furent accueillit avec un grand bonheur.
    Dès lors, les deux enfants baignèrent dans l’amour, la tendresse et la joie de vivre. Et pourtant, la plupart du temps, les jumelles ne voyaient pas leur mère, trop occupé à travailler pour nourrir sa famille. C’était donc une nourrice à qui avait été confié la tâche d’élever les deux enfants. June, de son côté, ne souffrait nullement de cette absence, et ne s’occupait pas vraiment de s’avoir quand sa mère rentrerait… encore moins en grandissant. Tant que sa sœur était à ses côté, tout ne pouvait qu’aller. Les deux jumelles, complètement identique physiquement, était devenu au fur et à mesure, les égéries du quartier. Elles étaient connus de tous, et chérit par tout les passants. Presque une attraction, elles étaient étonnantes, et June appréciait énormément cette popularité…
    En grandissant, June et Beth devenaient inséparable. L’une ne faisait jamais rien s’en l’autre, et à l’age de 9 ans, elle préféraient même se privé d’amie que de se séparer… Face à l’absence de leur mère, elle était donc de plus en plus seule, même si leur nourrice était très présente pour elle… L’année de leur 10 ans, tout changea violemment… Séréna trouva la mort dans un violent accident de voiture… C’est à ce moment là que June se mit à changer radicalement. La mort de sa mère l’intrigua plus qu’elle ne l’attrista. Pour elle, c’était une nouveauté, puisqu’elle n’avait jamais été confronté à la mort. A l’enterrement de sa mère, June ne pleura pas, mais aurait fixé le visage pâle de sa mère pendant des heures. Après tout, elle ne connaissait presque pas cette femme, mais la mort qui s’était abattu sur elle, par contre, June aurait aimé en connaître tout les secrets…
    Les deux jumelles furent alors confier à une famille d’accueille de New-York. Toujours très lier à sa sœur Beth, June devenait pourtant bien différente. Les deux jumelles qui avaient pourtant été toujours identique physiquement comme moralement, June semblait flâner bien loin de la normalité, et faisait même parfois peur à Beth lors de ses résonnements. La famille d’accueille, quand à elle, était une des familles parfaites, au bord du cliché, mais tout cela ne déplaisait pas du tout à June.
    C’est dans cette ambiance étrange, que June continua à grandir. Les deux sœurs se détachaient de plus en plus, mais restaient pourtant liées, inséparables…
    L’an 2000 fut le déclanchement de tout, la naissance de la véritable et actuelle June. Alors que tout le monde attendait le « big Bang », elle se demandait avant tout quand elle pourrait rejoindre son petit-ami Jack. Celui-ci lui avait promis une soirée extraordinaire pour la nouvelle année, mais ne donnait pas de nouvelle… Il lui téléphona alors dans la soirée pour lui annoncer qu’il parait pour le Texas, où sa mère était malade… Bonne et naïve June … il ne lui restait plus qu’à attendre le cataclysme de l’an 2000... Mais celui-ci n’arriva que quelques semaines plus tard. Et quel cataclysme ! Lasser d’attendre le retour de son petit ami, June pris les chose en main, et sauta dans le premier avion en direction du Texas. Après avoir demander à Beth de trouver l’adresse de son copain, June, toujours aussi convaincu qu’elle y trouverait Jack au chevai de sa mère…mais en entrant, elle le trouva dans son lit, en pleins ébats avec une autre fille.
    June en eu le souffle coupé. Elle sentit alors un énorme bouleversement en elle, en plus de ses sentiments, de son cœur pressé par la choc. Horriblement blesser, les larmes lui montant au yeux et la colère au nez, elle manqua un instant de quitter la maison en courant. Mais au lieu de cela, une image furtive lui passa en tête : Jack et sa blondasse pendu au plafond pas les pieds, égorgés, leur sang coulants lentement sur les draps blanc auparavant souiller par leurs ébats… L’espace d’un instant, elle entendit un bruit monstrueux. Et en ouvrant les yeux, l’image qui lui était passé en tête n’était plus fictive. Les deux corps pendu perdaient leur sang, et Jack la regardait avec un air qui lui inspira plus de pitié que d’horreur. Mais le choc l’empécha de savouré cet instant, et plaquant une main sur sa bouche, elle dévala les escalier pour s’enfuir de la maison et retourné à New York par le prochaine avion. Durant le trajet, elle ne saissa de pensé à ce qui venait de se passer. Tout d’abort horrifier, un sentiment de satisfaction l’envahissait…
    Elle n’en parla jamais à Beth, mais plus les jours passaient, et plus son pouvoir grandissait. June ne connaissait pas l’origine de celui-ci, pas encore du moins, mais se sentait peu à peu sombré dans le mal. Sensation très plaisante…
    Quelques mois plus tard, la guerre explosait, et June prenait part à celle-ci, dans les rang du mal. Elle n’avait pas eu de mal à trahir sa sœur, rompant tout lien avec elle et l’oubliant assser vite pour ne rien ressentir à son égard. L’adesion de Beth chez les combattants du bien ? Ridicule, elle ne savait pas ce qu’elle ratait ! Mais peu importait pour June, qui à présent vivait comme bon lui semblait, au service d’une philosophie plaisante et atrocement attirante…


    III. OTHER :

    Pouvoir : June tue par la pensé… elle peu donc s’amuser à faire souffrir lentement, ou d’un seul coup…naturellement, la lenteur est bien plus amusante… Choississant même la mort de la personne, elle est asser redoutable, même si l'utilisation de son pouvoir est exténuant.
    Hobbies : Les hobbies de June ? A bien y réfléchir, elle n’à pas de hobbies particulier. Du mois, pas un seul qu’elle pratique régulièrement. Mais n’étant pas difficile à ce niveau là, elle s’amuse de peu, et aime l’originalité, ainsi que la nouveauté. Elle n’est donc pas du genre à faire du golf… arg. Ajoutons seulement qu’elle a une goût très prononcé pour la nuit, et ses activités divers et variés…


    Signes particuliers : Sort depuis prés d'un an avec Luke Carlson [Chad Michael Murray]. A deja été infidèle plusieur fois avec Julian Bower [Julian McMahon]. Meilleure amie d'October Bishop [Kristen Bell]. Autrement :
    Un tatouage entre le nombril et le bas ventre, représentant un mandalas celte qui est celui du dieu Ogma, représentant du mal.


    IV. ONLY YOU :

    Prénom ou pseudo :
    Kalis’t
    Age : Votre age. 17 ans

    Ou avez vous connut THE DARK TIME ? Par un top site !
    Comment le trouvez vous ? J’adooooore ! Le thème est super, le design aussi … rien à y redire !

    Note de RP : Je dirais 14/20
    Présence sur le forum ? 5/7, sauf problème spécifique.

    Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
    Règlement ? je n'ai pas lu le règlement


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 14:31

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 14:32

Meeerci Beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 15:53

Je me permet un double poste histoire de dire que, sauf erreur, ma fiche est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 15:54

C'est parfait mais je pense que tu as lu le règlement mais tu as fait une petite erreur sur le code vala rétablie ça et tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 15:58

Effectivement ! Je suis désolé ! Je ne sais pas pourquoi je me siuis mis dans le crâne que c'était sa le code !! BRAVO !!!

Enfin, voila c'est rétablie !
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 15:58

Perfect, amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford EmptyDim 23 Déc - 15:59

Meeeerci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Stanford Empty
MessageSujet: Re: June Stanford   June Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B]eth Stanford* [U.C]
» Beth Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser