THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 # Parker G. Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Parker G. Dawson Empty
MessageSujet: # Parker G. Dawson   # Parker G. Dawson EmptyMar 25 Déc - 13:33

    I. IDENTITY CARD :

    Nom : Dawson

    Prénom : Parker Gabriel

    Age : 25 ans.

    Date de naissance : 29/11/1992

    Lieu de naissance : Seattle

    Lieu de résidence : New-York

    Camp : Bien

    Statut/Emploi : Infirmier

    Etat civil : Célibataire endurci.

    II. MORE DETAILS :

    Qualités : C’est bien parce que Parker peut être calme qu’on arrive à le supporter. Ce mec a la bougeotte ! Bien qu’il puisse être serein, posé. Mais c’est seulement lorsqu’il se trouve à son travail. Une certaine quiétude s’empare de son être, et ne le lâche plus. Les patients aiment ce genre de comportement, aussi. L’adulte est du genre très attentif mais pas longtemps patient. Il râle à chaque fois qu’il est confronté à cette foutue situation d’attente. Insupportable !
    Dès que Park’ entre dans une boîte de nuit, il est méconnaissable. Mais on l’aime aussi comme ça ! Danser, faire le con, oublier ses soucis, penser à respirer… D’ailleurs, son pouvoir l’aide plus qu’il ne le désavantage. Surtout en ce moment !

    Défauts : Peut-être trop méfiant ? Les gens n’éprouvent pas beaucoup de difficultés à lui trouver des défauts. Chiant, impatient et contradictoire ! Oui, ces adjectifs le définissent très bien. Il aime taquiner les autres. Trop taquiner ? Enfin bon… On s’attache à ce bout d’homme affectueux qui a un sens de l’humour pas très subtil ! Gaston Lagaffe en personne ! Ses grimaces tordues ne sont pas un défaut pour les autres, mais pour lui si. Parker se trouve complètement bête à faire des mimiques pareilles.

    Style vestimentaire & physique : Aïe ! On attaque un sujet délicat, là… Le staïle, c’est important ! Bon, ok, banalité. Simplicité, il aime la simplicité. Des jeans, des chemises sexy et des chaussures qui passent inaperçues. Presque tout le temps des Converses, aussi.
    Ses cheveux bruns mettent en valeur ses yeux bleus/gris/verts. Un regard souligné par des sourcils discrets mais efficace. Il est vrai que quand le jeune homme plisse les yeux pour vous détailler, vous ne pouvez pas résister. Il fait au moins une grimace toute meugnonne par jour !
    Carrure de sportif, son job lui permet de bouger, de s’oxygéner. Parker tient absolument à garder la forme, quoi qu’il arrive.

    Biographie : Il ne se souvient plus de sa naissance à Seattle. Juste des souvenirs grâce à ses parents adoptifs. Un vague visage féminin, une odeur qui s’éloigne de ses souvenirs. Parker Gabriel Dawson n’a jamais connu ses parents. Une chose qu’il a très mal vécu. Mais le jeune homme se cache derrière un masque, jouant de multiples rôles dangereux. Son adolescence se passe sans soucis jusqu’à que… Le mal d’amour, vous connaissez ? Ah, le premier amour est presque toujours le pire. Eh oui ! L’adolescent qu’était Parker est tout bêtement tombé amoureux d’une fille trop grande, belle, mais vieille, belle mais amoureuse d’un autre. Pour se soigner de ses blessures désormais refermées, il s’est plongé dans l’alcool, uniquement l’alcool avant de rencontrer Yulia. Elle était magnifique, avec ses yeux bleus, tel l’océan de l’oublier lui-même. Il a oublié et n’a pensé qu’à elle pendant des années.
    Ils étaient heureux, ouais, très heureux. Mais le bonheur est éphémère ! Yul’ est tombée enceinte d’un autre. Le choc pour Gabriel. Une semaine plus tard, plus de nouvelles. A son tour, l’adulte disparaît. Sa famille d’acceuil ne pourra plus jamais savoir s’il est encore en vie ou pas. De toute façon, ce n’était pas une famille. Le jeune Dawson n’aura jamais de famille. Peut-être dans quelques années, avec une femme fidèle. Fidèle. Un mot qu’il n’a pas exploité. Il n’est plus loyal avec les femmes depuis qu’elles se sont jouées de lui. Trop bon, trop con ? Sans doute.
    A 21 ans, lors de ses études de médecine, il re-découvre le goût de tomber amoureux. Pas amoureux, amoureux. Juste charmer pas une jolie fille qui passe dans la rue. Ils voulaient se marier. Il a eu peur, elle est partie.
    Le cœur brisé, les blessures mal soignées, l’âme nettoyée depuis son accident qu’il lui a apporté… La meilleure chose. L’invisibilité. Il s’amuse. Parker sait à nouveau s’amuser ! L’infirmier ne se considère pas comme différent. C’est original. Cette capacité lui permet d’accomplir ce qu’il veut, quand il veut. Ce pouvoir lui apporte énormément de choses. A par l’essentiel. Elle. Esmeralda. Il a essayé de ne pas tomber amoureux. Il s’était juré de ne plus ressentir ces stupides sentiments ! Mais non. Elle est trop belle. Et son sourire… Il est dingue d’elle, presque dépendant ! Il ne peut pas se passer une journée sans qu’il la voit. Mais le jeune homme l’évite, évite son regard pour mieux oublier. Park’ a trop souffert. Recommencer une histoire ? Sa blessure se soigne peu à peu… Pourquoi prendre la peine d’en ouvrir une autre ?
    Voyons la suite. Qui vivra verra !

    III. OTHER :

    Pouvoir : L’invisibilité Cool [Les filles, vous êtes magnifiques sous la douche ! xD]

    Hobbies : Parker aime faire la fête. Sauf qu’il ne boit plus que de l’eau. L’alcool lui rappelle trop de souvenirs… Puis, il y a aussi ce plaisir d’écrire, de prendre des photos, d’écouter de la musique. Et jouer de la guitare. De petits loisirs qui se trouvent être des raisons de vivre pour le jeune Dawson. Il apprécie aussi les balades, l’automne, les choses simples de la vie. Croque la vie à pleine dent avant qu’elle ne te bouffe !

    Signes particuliers : Ses moues. Ses grimaces. Ses tics. Ses expressions. Ses petits bruits qu’il fait sans savoir pourquoi. Parker est quelqu’un d’assez particulier. Il rêve même de sortir en boxer sous la pluie un jour xD

    Liens : Il craque pour la jolie Esmeralda Owens (Kristin Kreuk), mais demeure incapable de lui avouer.

    Cherry Wilson (Hayden Panettiere), qu’il considère comme une petite sœur. Celle qu’il n’a jamais eut.

    Nick Andrews (Jensen Ackles) est bon pote. Ils s’auto-pourrissent la vie depuis déjà deux ans ! xD

    Il s’entend très bien avec Dolce Cole (Jessica Alba) et Nathan Bowen (James Lafferty).

    Autant dire qu’il est populaire xD

    IV. ONLY YOU

    Prénom ou pseudo : Mush’

    Age : J’suis vraiment obligé ? x)

    Où avez-vous connu THE DARK TIME ? Obsession ^^

    Comment le trouvez vous ? D’habitude, c’est pas mon truc les pouvoirs et tout, mais là, je craque *_*

    Note de RP : Impossible de m’auto-évaluer !

    Présence sur le forum ? 7/7 jours SI j’arrive à m’intégrer ^^

    Célébrité sur l'avatar : Jared Padalecki.

    Règlement ? OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

# Parker G. Dawson Empty
MessageSujet: Re: # Parker G. Dawson   # Parker G. Dawson EmptyMar 25 Déc - 21:13

Parfait Validé amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
 
# Parker G. Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser