THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julian Bower

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian Bower Empty
MessageSujet: Julian Bower   Julian Bower EmptyMer 26 Déc - 17:05

    I. IDENTITY CARD :

    Nom : Bower
    Prénom : Julian Kyle
    Age : 27 ans

    Date de naissance : 5/11/1980
    Lieu de naissance : Miami, Floride
    Lieu de résidence : New York

    Camp : Mal
    Statut/Emploi : Directeur des organisations gouvernementales
    Etat civil : Célibataire

    II. MORE DETAILS :

    Qualités : Il est extrêmement délicat de décrire psychologiquement parlant Julian selon des défauts ou des qualités. En effet, il se trouve être un homme réellement très complexe que certains apprécieront pour certains traits de caractère quand d’autres le détesteront pour les mêmes. On ne distingue pas vraiment le bien du mal chez lui, cependant, il faudra lui accorder quelques particularités que lui juge réellement qualitative. Pour commencer, Julian est quelqu’un d’éloquent. Il ne s’agit pas de parler pour ne rien dire et d’ennuyer plus que d’intéresser mais bien tout l’inverse. Il est un excellent orateur, démagogue même à ses heures, et il a une capacité de persuasion assez impressionnante. Subtil et doué d’un certain tact, il a souvent les mots qu’il faut – mais pas toujours dans le sens que l’on apprécierait. Il est extrêmement franc, et réellement spontané, le tout en laissant de la place pour la réflexion, car Julian est surtout quelqu’un de très stratégique et de très innovant et progressif. Tant qu’on sera lié sérieusement à lui, on bénéficiera d’une vaste protection à l’épreuve de tout.

    Défauts : En douce réciproque, il suffit de passer de l’autre côté pour voir sa vie devenir un enfer. Si Julian peut faire l’honneur et la grandeur d’un homme, il n’existe pas pire que lui quand il s’agit de défaire un homme de sa dignité. Plus on est proche de lui, plus on prend d’ailleurs ce risque. Capable des pires atrocités, c’est un manipulateur sournois, vicieux et sadique. Sans jamais de violence physique, ses mots font souvent le même effet qu’une lame plus que tranchante. Sarcastique et même cynique, son talent d’éloquence lui permet bien des frasques, tant dans la fourberie que dans la séduction. Vil et corrompu, il jure par ses intérêts. Disons seulement que même s’il n’est pas vénal, ne ploie jamais devant personne, et asservit tous ceux qui se mettent en travers de sa route, il n’a pas nécessairement un mauvais fond. Il suffit seulement d’être de son côté.

    Style vestimentaire & physique :Il n'est guère spécialement utile de s'étendre sur ce que l'on peut constater par soi-même, mais Julian a, en effet, eu les bonnes grâces de Mère Nature. Grand à la carrure athlétique parfaitement sculpté, il est aussi attirant que charismatique, et si ce n'est de l'attirance que l'on ressent il s'agira de crainte ou d'indifférence. Chose rare, car Julian se fait surtout voir par sa distinction. Profondément suffisant, il est toujours vêtu de beaux costumes, ayant son honneur et sa volonté d'être distingué des "autres". Sobre, ce n'est pas pour autant qu'il sera celui passant inaperçu.

    Biographie : Bien avant le 5 novembre 1980, Julian Kyle Bower semblait destiner à accomplir de grandes choses en rapport avec le pouvoir. Né à Miami, il se trouva être le fils d’un grand politicien de la Floride, Jeff Peter Bower III, aspirant au pouvoir, grand homme par sa force de caractère et sa popularité durant les années 80. Sa mère, quant à elle, demeurait bien plus modeste, dans l’ombre de son époux, styliste repenti, vivant tranquillement de la fortune familiale, dans sa vaste et superbe villa. Ce fut dans un environnement luxueux et indépendant de tout précepte de la société que Julian grandit. Fils unique, sa passion fut rapidement le pouvoir, car depuis qu’il se trouvait être tout petit, il idolâtra son père, croyant avec innocence – puis conviction – que tout homme possédant le pouvoir possédait les autres.

    Les années n’ont pas arrangé sa vision de la vie. En réalité, Julian a affiné ses capacités, son éloquence, sa dignité et ses études. Il a toujours été plongé dans une sensation du monde selon laquelle pour vivre il fallait survivre aux autres. On ne peut pas vraiment dire qu’il s’est toujours élevé aux dépends des autres, néanmoins, il n’a jamais réellement hésité à prendre la place d’un autre, par mérite ou pas trahison. Déjà très tôt dans sa vie, Julian semblait posséder un esprit perverti par l’avidité du pouvoir. Il ne s’alliait à personne, tout du moins officieusement. On ne pouvait compter que sur soi-même. Il a grandi et perdure encore avec ce principe. Entre temps, Julian se découvrit un don exceptionnel : il se trouvait en mesure de contrôler le feu. Bien qu’il ne puisse le créer, l’incandescence fut toujours l’une de ses plus folles passions, et sans presque aucun mal, il en prit possession et maîtrise.

    L’adolescence écoulée, Julian s’était déjà montré bien brillant en matière d’études, et la politique lui ouvrait les bras. Il rencontra vers l’âge de vingt trois ans, Trey Stevens. Il fut le seul ami que Julian compta jamais près de lui. Il n’est pas évident d’expliquer ce qui les lia et les lie encore aujourd’hui, cependant, Julian trouva enfin quelqu’un pour qui il aurait été capable de donner sa vie, et surtout ses talents. Et, en effet, il mit ses talents au service de Trey, durant la guerre entre le Bien et le Mal – quoi que lui ne se soit jamais battu que pour le pouvoir. Et il y parvint, car rien ne semblait pouvoir arrêter Trey dans sa montée au pouvoir, jusqu’à arriver à la tête des Etats-Unis.

    Les années se sont doucement écoulées, et Julian regrette amèrement de n’avoir jamais pris le pouvoir lui-même. Il aurait pu, mais il était désormais trop tard. En fait, pas vraiment, puisqu’il compte affaiblir son meilleur ami et prendre sa place. Julian pense qu’il en déjà trop vu dans sa vie pour laisser la place qui lui est destinée à un autre. Réunissant June, et son ex petite amie - depuis qu’il a tué l’ex de celle-ci justement – autour de lui, il compte corrompre suffisamment de personne pour avoir sa part de pouvoir lui aussi. Et avoir les organisations gouvernementales à son service est plus qu’utile. Tendant à aller voir October, il n’est pas prêt à abandonner, quelque soit la résistance.

    III. OTHER :

    Pouvoir : cryokinésie
    Hobbies : Lui ? Ce n'est vraiment pas compliqué. Soit il part à la recherche de nouvelles conquêtes ou âme à corrompre pour son propre bien, soit il complote ci et là. Julian n'est jamais en repos, et se trouve toujours de quoi occuper - utilement - son temps.

    Signes particuliers : Ce qui le rend si particulier - et que tous méconnaissent ou ignorent - est sans conteste sa faculté à faire d'un ami un ennemi, et réciproquement. Avec lui, on peut se lever en allié, et se coucher en traître.

    Liens : [June Standford] Feat. Sophia Bush : Partenaire occasionelle
    [Trey Stevens] Feat. Zachary Quinto : Meilleur ami mais ... futur ennemi ?
    [Cassie Williams] Feat. Sarah M. Gellar : Amante d'un temps passé, allié du présent ?


    IV. ONLY YOU :

    Prénom ou pseudo : Mika
    Age : 18 ans

    Ou avez vous connut THE DARK TIME ? Partenariat
    Comment le trouvez vous ? Le contexte peut paraître assez commun, mais cela ne perd pas en charme. Le design est vraiment agréable à regarder. En tout point, bravo

    Note de RP : 14/20
    Présence sur le forum ? : 7/7

    Célébrité sur l'avatar : Julian McMahon
    Règlement ? OK


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

Julian Bower Empty
MessageSujet: Re: Julian Bower   Julian Bower EmptyMer 26 Déc - 18:47

C'est parfait validé

je te demanderais juste par la suite de ne pas ecrire en couleur pour la simple raison que si le futur design change de couleur ton ecriture pourrait devenir illisible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
 
Julian Bower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser