THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abigale Eleanor McGowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigale Eleanor McGowell Empty
MessageSujet: Abigale Eleanor McGowell   Abigale Eleanor McGowell EmptyJeu 27 Déc - 15:51

    I. IDENTITY CARD :


    Nom : McGowell
    Prénom : Abigale Eleanor [Surnoms: Son petit ami l'appelle Abi' mais les personnes du clan du mal l'appelle Hell]
    Age :23 ans

    Date de naissance :18/décembre/1985
    Lieu de naissance : Écosse
    Lieu de résidence : New York
    Camp : Mal
    Statut/Emploi : Elle n'a aucun travail.
    Etat civil : En couple

    II. MORE DETAILS :

    Qualités : Abigale est une fille très enjoué et très dynamique, mais toujours avec les gens qu'elel connaît bien sûr. Elle est très généreuse et adore faire de nouvelles connaîssances tant que ça lui rapporte un avantage. Elle n'est vraiment pas rancunière, par exemple, si vous vous disputez avec elle si elle vous revoit dans la journée elle aura tout oublié! Mais il va s'en dire qu'un rien peut la faire changer de comportement. C'est probablement la première raison pour laquelle les gens la trouvent bizarre. Elle est extrêmement difficile à cadrer en clair. Elle est authentique dans tout ce qu'elle entreprend et elle est très franche. Dans le fond, elle ne prévoit jamais les mots qui sortent de sa bouche alors elle peut changer d'un comportement à l'autre. Elle est un peu trop folle ^^ et aussi elle a la curiosité d'un enfant de 5 ans. Comme dit plus tôt, elle est difficile à suivre parce qu'elle est gentille avec les gens qu'elle connaît mais peut êttre une vraie garce quand c'est le temps de torturer quelqu'un...

    Défauts : 5 lignes minimum.Elle a une carapace tout à fait impressionnante. Tout d'abord, parce que jamais personne ne la voit malheureuse alors qu'elle l'est quasiment tout le temps. Elle n'a pratiquement confiance envers personne. Elle croit que personne peut être comme son père... Elle possède un certain sadisme qui c'est développé en même temps que son pouvoir.. Elle qui a pourtant l'air d'une poupée de porcelaine serait une vrai diablesse. Elle adore faire du mal aux gens...

    Style vestimentaire & physique : Abigale a toujours passé plus jeune que son âge. Tout ça à cause de son visage de poupée de porcelaine, ses bajoue d'enfant ou ses yeux brillants d'excitation pour n'importe quoi. Elle a des cheveux foncés qui contraste divinement bien avec ses yeux d'un azur incomparable. Mais il va s'en dire que son physique peut porter à confsion si on le compare à son caractère. Puisque qu'elle a l'air d'une petite biche vierge alors que tout est le contraire. Enfin, elle aurait adorer faire beaucoup plus que les 1m60 mais que voulez vous qu'elle fasse? Abigale attire souvent les regards graĉe à son physique envoutant et pourtant si mystérieux.
    La plupart du temps Abigale s'habille de façon à mettre son corps en valeur tout en étant confortable. Elle adore être en jeans, vêtements qu'elle adore. Elle aime la mode bien spur et sait s'adapter à tous les environnement autour d'elle. Pourtant elle n'est vraiment pas du genre à être hyper décolté parce qu'elle trouve que ça fait trop agace ^^. Elle est plutôt assez conservatrice donc les mini-jupes c'est un peu trop pour elle.

    Biographie : i]C'est au froid moi de décembre que notre jeune Abigale vit la lumière du jour pour la première fois. Déjà à cet instant, sa vie était un enfer que tout le monde aurait voulu épargner à son enfant. Sa mère mourut à cause de l'accouchement qui s'était avéré beaucoup plus difficile que prévu. C'est à partir de cet instant que son père rejeta toute la haine possible sur ce petit être qui venait juste de naître. Pour lui tout était de sa faute, elle lui avait arraché de cette terre la seule personne qui parvenait à le rendre heureux. Même sa descendance ne lui causait aucun effet. [/i]

    24 mars, 7 ans

    *Pourquoi il fait aussi noir?*

    Papa m'a encore enfermé dans le garde-robe... Depuis quelque temps il me fait subir des choses que je ne le penserais jamais capable de faire. En fait cela a commençé il y a environ un mois. Il buvait de plus en plus et commençait à être très énervé avec moi... Il me fait peur... Il m'avait encore dit:

    "C'est toi qui aurais dû être dans le cercueil et non ta mère! Espèce de fille indigne tu me rempli d'une telle répugnance je te déteste!"

    Et c'est à cet instant que tout commença... Je crois qu'il avait trop bu et il m'a frappé... Je m'en rappelle aujourd'hui comme si c'était tout récent. Le coup fut tellement violent que je crois que j'ai perdu connaissance... Enfin c'était ce que j'ai cru puisque lorsque je me suis réveillé j'étais réveillé et j'avais mal partout... Et c'est à partir de ce temps qu'il a recommencé plusieurs fois... Et il m'enferme aussi je ne comprends pas pourquoi... J'ai trouvé un carnet et c'est pourquoi j'écris tout ça... Il ne faut pas qu'il ne le voit sinon il me punirait..

    C'est à cause de moi que maman est morte... Je m'en veux tellement elle aurait dû vivre elle était bien trop jeune et elle m'a laissé tout seul avec lui... Pourquoi est-elle partie sans moi? Tout ce que je demande c'est de partir dans l'amour... De mourir amoureuse, et heureuse...

    Fin du journal

    C'était ces mots que l'on pouvait lire dans le vieux journal intime de la petite écossaise. Depuis ce temps-là, son père n'avait plus jamais changé. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle décida que s'en était beaucoup trop pour elle. À partir de cet âge, il se produisit quelque chose d'assez étrange chez elle... Elle tua son père sans même comprendre ce qu'elle avait fait... En fait elle pensait tellement fort qu'elle voulait le voir mourir qu'il est mort...
    Après ce meurtre la jeune fille se sauva jusqu'en Amérique. Elle vit depuis ce temps à New york ou elle c'est refait une vie paisible... Enfin pas pour les autres qui l'entour mais pour elle. Son passée l'a en sorte détruit... Une chance que Dorian ce trouva sur son passage 5 ans plus tôt... Sans lui elle ne s'en serait pas sortit... Quoiqu'elle fait toujours partit du mal mais au moin selle a sa moitié à ses côtés!

    III. OTHER :

    Pouvoir : Controle mental. Elle peut faire agir quiconque sous son intention, et sais lire les pensées. Son amoureux contrôle le coeur des autres tandis qu'elle c'est la tête...
    Hobbies : Ce que vous faites durant votre temps libre : minimum 2 lignes.

    Signes particuliers : Ce qui vous rend si particulier.
    Liens : Elle est la petite amie de Dorian Clay [Gaspard Ulliel] depuis maintenant 5 ans. Elle s'entends très bien avec October Bishop [Kristin Bell] qu,elel adore à cause du caractère assez ressemblant au sien. ELle a Trey Stevens[Zachary Quinto] en admiration XD. Oui il est un peu comme son idole, lui qui doit tuer les gens pour prendre leurs pouvoirs. Elle est assez attachées aux personnes du dark side ^^ VIVE LES MÉCHANTS! Elle est ausis la meilleure amie de Devan!

    IV. ONLY YOU :

    Prénom ou pseudo : Chacha
    Age : Votre age.17 ans

    Ou avez vous connut THE DARK TIME ? Sur partenariat je sais plus trop ou!

    Comment le trouvez vous ? Magnifique!
    Note de RP : Evaluez votre niveau de RP : 16/20
    Présence sur le forum ? 5/7, mais ça varie beaucoup

    Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel
    Règlement ? OK


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

Abigale Eleanor McGowell Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor McGowell   Abigale Eleanor McGowell EmptyJeu 27 Déc - 19:46

Bien maintenant tout type de personnages inventés sont autorisés donc c'est bone

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

Abigale Eleanor McGowell Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor McGowell   Abigale Eleanor McGowell EmptyVen 28 Déc - 23:33

Validée =)

Juste un petit détail c'est Kristen Bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Abigale Eleanor McGowell Empty
MessageSujet: Re: Abigale Eleanor McGowell   Abigale Eleanor McGowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigale Eleanor McGowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser