THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dorian Clay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Clay Empty
MessageSujet: Dorian Clay   Dorian Clay EmptySam 29 Déc - 0:32

I. IDENTITY CARD :


Nom : Clay
Prénom : Dorian [on le surnomme encore Death]
Age : 25 ans
Date de naissance : 03/ Mars / 1983
Lieu de naissance : Angleterre
Lieu de résidence : New York
Camp : Dark Side
Statut/Emploi : Il vit de ses peintures mais ne se considère pas réellemnt comme un peintre, il dit qu'il n'est pas assez bon pour se nommer ainsi, pourtant ses peintures s'arrachent à prix d'or et son nom est célèbre dans le monde de l'art.
Etat civil : En couple


II. MORE DETAILS :

Qualités : Dorian est un jeune homme tout à fait poli, courtois, et d'un calme impérissable. Il n'a jamais l'air en colère, ce qui est pourtant parfois le cas, mais Dorian arrive sans difficulté à masquer ses émotions. C'est un jeune homme instruit et attentif quand il faut l'être. Il lui arrive de faire tomber son masque de faux semblant quand il est avec sa bien amiée, à qui il ouvre volontiers la porte de ses sentiments. Bien que certains puissent s'en étonner Dorian peu être réellement charmant, pas seulement faire semblant de l'être, encore faut-il qu'il en est envie. Vous êtes vous déjà fait insulter de façons charmantes?
En tout cas il se montre très attentionné et protecteur envers Abigal, ce qui peu être considéré comme une qualité, même si il ne l’est qu’avec la jeune femme et personne d’autre.

Défauts : Dorian est quelqu'un qui peu paraître froid et hautain pour certain, surtout quand il vous regarde de ses yeux de serpent on dirait que vous n'êtes rien pour lui, et bien souvent c'est le cas. Dorian s'enferme bien trop souvent seul dans sa chambre pour lire, la solitude est une chose qu'il apprécie, bien qu'il mette de côté se défaut pour passer du temps avec son amie. Il n'arrive absolument pas à faire confiance aux gens, il ne croit pas en la bonté naturelle des gens, il ce dit toujours qu'une bonne action cache quelque chose. Il n’a pas le moindre remord à tuer, il ressent plutôt de la satisfaction à ôter la vie, car pour lui toute les personnes à qui il a ôter la vie ; tout du moins jusqu’à maintenant , le méritait. De toute manière pour lui tout le mode quelqu’il soit mérite de mourir, si il tuait un enfant il ne se dirait pas « et si plus tard il était devenu quelqu’un de bien, qui aurait apporté beaucoup à l’humanité » non il se dit plutôt « plus tard il serait sans doute devenu un bon à rien, un alcoolique peut-être même pire alors pourquoi s’en culpabiliser »

Style vestimentaire & physique :Il arbore la plupart du temps des chemises blanches, parfois accompagnées d'une veste classique de couleur noir ou autre.
Dorian a le teint pale, du au fait qu'il ne sorte pas beaucoup, les traits de son visage sont fins, il se rase de près, ce qui lui donne souvent l'air d'avoir beaucoup moins que son âge. Ses yeux bleus paraîtraient presque angéliques si il n’avait pas un regard aussi cruel. Ses cheveux bruns contrastent divinement bien avec ses yeux et sa peaux clair.
Il est mince, peu musclé à première vue, on pourrait penser qu'un simple coup de vent pourrait l'emporter sur son passage. Pourtant ses chemises qui lui donnent l'air chétif cachent plus de muscle qu'il n'y parait, bien qu'il n'en n'ai pas énormément.

Biographie : Dorian est né une froide nuit d’hiver, une nuit que sa mère aurait certainement voulut ne jamais avoir à vivre, elle aurait sans doute préféré que jamais cet enfant ne naisse. Effectivement la mère de Dorian n’était alors seulement âgée de 15 ans, quelques mois avant cette sombre nuit, une nuit toute aussi douloureuse pour la jeune femme ce produisit. La douleur n’était pas seulement physique elle était également moral, la mère de Dorian, une jeune femme et par surcroît de très bonne famille, ce fit violée, on ne retrouva hélas pas le coupable enfin c’est ce qui se dit officiellement, officieusement le père de la jeune femme aurait retrouvé le violeur de sa fille et lui aurait très chèrement fait payer le coût de cet acte monstrueux. Elle ne considérait pas cet enfant comme étant le sien… Dorian grandit donc avec sa mère qui n’éprouvait réellement qu’un immense dégoût à la vision de son fils qui ne faisait que lui rappeler cette atroce souvenir, surtout que selon les dires de sa mère, Dorian avait les yeux de son père, ce devait être pour cela que l’année de ses huit ans elle essaya de les lui crever avec une paire de ciseaux, apprenant cela le grand-père Dorian avait voulu faire interner sa fille dans un hôpital psychiatrique mais celle-ci refusa violemment et comme elle savait que son père ne voulait pas que l’affaire s’ébruite, de peur de nuire à l’image de leur famille, elle le menaça de divulguer son histoire, et d’autres sombres secrets de leurs famille par la même occasion, le vieil homme ce résigna. Elle ne cessait de le battre, toujours plus fort, toujours plus violemment…
Dorian ne comprenait pas vraiment pourquoi, ce n’était qu’un enfant, il se disait que c’était parce qu’il était un monstre comme elle le lui disait, alors il la laissait faire, essayant de ne pas pleurer ou tout du moins de ne pas le faire devant elle.
Un jours la mère de Dorian se procura une arme à feu, elle monta dans la chambre du jeune enfant, il était là, debout face à la fenêtre, lui faisant dos, elle ne voulait pas qu'il se retourne, elle ne voulait pas voir ses yeux, ses yeux qui lui faisait trop penser à lui, à ce qu'il lui avait fait subir, alors elle tira sur son fils mais ne toucha que son épaule. Dorian s'écroula au sol, il regarda son épaule , ne comprenant pas vraiment se qui lui arrivait , et c'était compréhensible, se n'était qu'un enfant. Il vit ensuite sa mère porter l'arme à sa tempe, elle ce tira alors une balle dans la tête, devant les yeux de son fils qui n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui venait de se passer, il ce redressa, regardant sa main qui saignait et qui recouvrait le parquet d’une grande flaque de sang. Il avança vers le corps, à présent inanimé de sa mère, d'un pas titubant, la main encore valide tendu vers sa mère, la suppliant du regard, la suppliant de se relever. Dorian ne se souvient pas de ce qui s’est passé ensuite, il sait juste qu’il c’est réveillé à l’hôpital, après quoi il est allé vivre dans un orphelinat.
Il y resta jusqu’à ses seize ans, là il s’enfuit de l’orphelinat et se mit à vivre dans les rues de Londres, pour survivre il volait et il volait bien il faut l’avouer, il était doué, il était tellement discret. Mais le mal est toujours puni à ce que l’on dit… la police enquêtait sur les voles qui avaient lieu depuis ses dernières années, ce doutant qu’il ne s’agissait que d’une seule et même personne, ne leurs restait plus alors qu’à trouver qui, et on peut dire que la police londonienne est douée, car un jours Dorian se fit arrêté et il fut envoyer en prison.
Vous vous doutez bien que la venue d’un jeune homme au physique aussi délicat attira le regard de bon nombre de prisonniers en manquent d’affection. La première nuit que Dorian passa en prison, son compagnon de cellule tenta sa chance, mais grâce à un miracle, tout du moins c’est ce que pensa Dorian sur le coup, il fit une crise cardiaque. Et il y en eu bien d’autres, beaucoup de prisonniers qui tentèrent de faire du mal à Dorian moururent de crises cardiaques, pourtant aucun d’eux n’avait de problèmes cardiaques. ils étaient tous relativement jeunes… ce qui laissa beaucoup de rumeurs circuler, tout le monde disait que Dorian portait malheur, ou bien même que Dieu le protégeait, Dieu ou le diable, les versions étaient différentes celons les personnes.
Dorian compris qu’il arrivait à contrôler le cœur des gens assez rapidement, ou plutôt le rythme de leurs cœurs, il fit même quelques expériences sur les prisonniers qui l’entouraient.
On le surnomma l’ange de la mort, ou plus sobrement Death, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Jamais on ne put le lier aux décès, pourtant très nombreux, des prisonniers de sa prison. Ce fut donc deux ans plus tard, alors qu’il était âgés de dix neuf ans qu’il sortit de prison, dehors les rumeurs sur lui avaient déjà fait le tours de Londres, personne n’osait l’approcher, ce qui l’amusa énormément, au départ, mais fini, par la suite, par l’agacer.
C’est pourquoi il décida de changer d’air, plus précisément de pays, il s’envola pour l’Amérique, pays de liberté soit disant… Il ne sait pas si c’est réellement la liberté qu’il trouva mais en tout cas c’est là bas, qu’il y a de cela cinq années, il fit la connaissance d’une jeune femme au regard troublant. Abigal venait elle aussi de l’étranger, elle arrivait tout droit d’Ecosse, bien que peu sociable Dorian s’attacha plus qu’il ne l’aurait souhaiter à la jeune femme… Leur relation fut immédiatement celle de deux amants, ils ne firent pas semblant un seul instant de ne ressentirent que de l’amitié l’un pour l’autre, ils se savaient amoureux dès leur première rencontre. Il n’avait aucun doute sur la véritable personnalité d’Abigal, sur sa cruauté qu’elle masquait à travers de charmants sourires, et c’est sans doute l’une des choses qu’il apprécie chez elle. Elle devint pour lui plus qu’une compagne c’est elle qui le rendait encore plus cynique et cruel qu’avant, oh pas avec elle bien sur, non avec elle il était aussi bon qu’il le pouvait même si parfois son caractère cynique reprend parfois un peu le dessus, et les moments où il s’exil sans lui parler. Mais cet inspiration au mal qu’il éprouve est sans aucun doute partagé par la jeune femme. Ensemble ils forment un couple contrasté, elle pleine de vie et lui plein de vide, ils se complètent et sont très attachés l’un à l’autres, ce le montrant chacun à sa manière.


III. OTHER :

Pouvoir : Le pouvoir de Dorian est de contrôler le rythme cardiaque des gens, qui sont dans un périmètre relativement proche de lui, dans un rayon de cinq cent mètres maximaumes, en tout cas il n’a jamais essayé plus loin. Quand je dis qu’il peu contrôler le rythme cardiaque des gens ce n’est pas forcément accélérer mais aussi ralentir, il peu donc par ce fait accélérer le rythme cardiaque d’une personne de tel façon à ce que son cœur batte si vite qu’il finisse par exploser, ou au contraire le faire battre de plus en plus lentement de façon à ce qu’il finisse par cesser de battre.

Hobbies : Dorian aime lire, ce qu’il fait une bonne partie de son temps libre et quand il en a l’envie et surtout quand il a de l’inspiration il peint, dans cet matière il ne serait dire s’il est doué, mais en tout cas il faut bien l’avouer il peint avec beaucoup de réalisme, s’en est parfois à se demander si c’est une photo ou sa peinture, il arrive à reproduire les couleurs et les ombres de tel manière que s’en est troublant.

Signes particuliers : Il porte toujours une mitaine en cuir noir sur la main droite, pour cacher une cicatrice dans la paume de sa main, dont seul Abigal connaît l’existence. C’est enfaite une sorte de message que la mère de Dorian à laissé à son fils, en effet dans la paume de la main du jeune homme on peut lire en lettre épaisse, le mot « Monstre ».

Liens : Il est le compagnon de Abigal [Alexis Bledel] depuis maintenant 5 ans. Il connaît October Bishop [Kristen Bell] et Trey Stevens[Zachary Quinto] qu’il a rencontré par l’intermédiaire d’Abigal, il est bien trop solitaire pour avoir fait leur connaissance d’une autre manière. Il les connaît, les apprécie mais il ne peu pas dire qu’il les connaisse bien il ne sort pas assez pour faire plus ample connaissance. Il entend beaucoup parler d’eux par Abigal, et il faut bien avouer que ce que lui raconte Abigal, sur les deux jeunes gens, n’ait pas pour lui déplaire. Il a déjà eu l'occasion de rencontrer d'autres membres du Dark Side mais pas tous, et à vrais dire il ne fait rien pour aller vaire eux, c'est plus Abi qui le lie à eux, il est bien trop solitaire pour se lier véritablement au groupe même si il en fait bel et bien parti.


IV. ONLY YOU :

Prénom ou pseudo : Julie
Age : 17ans
Ou avez vous connut THE DARK TIME ? Grâce à une amie
Comment le trouvez vous ? Très bien

Note de RP : Difficile de s'auto évaluer, je vous laisse en juger, je peu seulement vous dire que mes rp sont d'un minimum d'une trentaines de lignes, mais quand à leurs qualités elles varient celons mon inspiration. C'est pourquoi je ne me noterais pas.
Présence sur le forum ? 4/7 je crois >.<
Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel
Règlement ? "je n'ai pas lu le règlement"


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

Dorian Clay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Clay   Dorian Clay EmptySam 29 Déc - 0:48

C'est parfait! Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dorian Clay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Clay   Dorian Clay EmptySam 29 Déc - 0:51

Merci October!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Clay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Clay   Dorian Clay EmptySam 29 Déc - 2:21

Bienvenue mon chéri! Très belle présentation en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Clay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Clay   Dorian Clay EmptySam 29 Déc - 18:22

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Clay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Clay   Dorian Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser