THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat pour les invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Once ang
Invité




Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les invités   Demande de partenariat pour les invités - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:22

Bonjour ! je viens de mettre à jour mes partenaire et je viens de remarquer que vous étiez dans nos partenaires et nous, nous ne sommes pas dans les votre alors je remplit le ptit formulaire Wink


Nom du forum :
Once and Again
Lien : (Sans le )
Le Froum a repris à la fin de la Saison 3 !

Nathan et Haley se sont marié ..
Sur la route vers l'aéroport, les jeunes mariés évitent de justesse la voiture de Cooper et Rachel qui finit dans la rivière ..
Après avoir dit à Haley qui l'aimait, Nathan se jette à l'eau pour sauver son oncle et Rachel.

Après quelques minutes, c'est Lucas et sa mère, Karen, qui arrive sur les lieux de l'accident.
Lucas saute à l'eau et ramène sur le bord de la rive Cooper puis retrouve Nathan qui vient de sauver Rachel.

Tout le ptit monde se retrouve alors à l'hopital ..



Quelques temps plus tard ..

Lucas et Brooke se sont quittés à cause du baiser que Peyton avait donné Lucas pendant la fusillade ..

Après ceci, Lucas a eu une brève aventure avec Peyton. Aujourd'hui, ils sont de nouveaux séparés et Lucas espère pouvoir reconquérir Brooke qui, elle, ne sait plus où elle en est ..

Pendant ce temps, Nathan et Haley sont toujours mariés mais Rachel est très intéressé par le jeune homme et fera tout pour l'avoir !

Nombres de messages : 435238 messages
Nombres de membres : 136 membres enregistrés
Où est notre bouton ? Liste des partenaires
( )
Revenir en haut Aller en bas
Once and
Invité




Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les invités   Demande de partenariat pour les invités - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:28

Bonjour ! je viens de mettre à jour mes
partenaire et je viens de remarquer que vous étiez dans nos partenaires
et nous, nous ne sommes pas dans les votre alors je remplit le ptit
formulaire Wink


Désolé mais sa n'a pas bien marché précèdement !

Nom du forum :
Once and Again
Lien : once-and-again.activebb.net/index.htm

Bouton :
Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Oaa111

Contexte :


Bienvenue a Tree Hill, petite ville bien tranquille et sans soucis de Californie, sur la côte ouest des USA ..

Ici, chacun espionne son voisins dans l'espoire de le dépasser, de l'écraser ou encore de lui piquer sa petite amie et surtout d'être plus populaire que lui ..

Pour ce faire, quoi de mieux qu'intégrer la sulfureuse équipe des Pom-Pom Girls ? Ou bien la térrible équipe des Ravens, célèbre équipe de basket ?

Pour les plus vieux, quoi de mieux que de se faire engager dans le journal people de la ville ? De diriger la boite de nuit la plus branché ? D'aller espionner les étudiantes sortant du cours de sport ? xD Nan ça c'est pas autorisé ! x] (Pauvre malheureux !)

Mais ici on ne trouve pas seulement de simply people ..
Si vous allez plus loin .. oui avancez encore .. Tournez a gauche puis a droite ..
Vous venez d'arriver sur la plage privée !
Ici le chemin est bordé de grande villa .. Mais qui vit ici ? Seulement le plus grandes stars venus chercher un peu de tranquillité ! Ainsi les Français de la troupe du Roi Soleil ont envahis l'Amérique, et sement la zizanie en ville ! Mais tout serait si simple si les Tokyo Hotel et les Simple Plan ne s'en melaient pas ..

Amour, Amitié, Trahison, Espionnage .. Bienvenue à Tree Hill, petite ville pas si tranquille que ça ..

(c)Once&Again

Pour s'y retrouver un peu mieux dans la série sur la quelle nous sommes basé, One Tree Hill

Nombres de messages : 435241 messages
Nombres de membres : 136 membres enregistrés
Où est notre bouton ? Dans la liste des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les invités   Demande de partenariat pour les invités - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:22

Bonjour,

J'étais l'admin du forum Once & Again mais celui a dû fermé ces portes. Vous pouvez donc l'enlever de vos partenaires.

Par contre, à la place un nouveau forum vient d'ouvrir ! Il s'agit de : New York's Heaven.

Je remplit donc le formulaire pour mon nouveau forum.



Nom du forum : New York's Heaven

Lien :
Code:
http://new-york-heaven.activebb.net/index.htm

Bouton :

Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Logo01wi4
Code:
http://img182.imageshack.us/img182/3176/logo01wi4.png
Code:
 [url=http://new-york-heaven.activebb.net/index.htm][img]http://img182.imageshack.us/img182/3176/logo01wi4.png[/img][/url]
 

Contexte :
Citation :
Bienvenue à New York, la ville qui ne dors jamais !
On pourrait s'y croire au paradis, s'y l'on y jamais posé un pied .. Mais il n'y a pas de Paradis sans enfer ..
Ici ce sont les étudiants de Columbia University qui font leur loi : Alors que leurs deux équipes sportives se battent pour la gloire, le reste des élèves doit trouver sa place dans cet univers peu commun !
Parallèlement, les habitants de NY tentent de suivre leur train train quotidien tout en parant aux épreuves de la vie ..
Prêt à vous installer à la grande pomme ? Prêt à vous faire une place au sein de ses habitants ?
Sachez qu'ici c'est le chacun pour sois qui règne, mais il est déjà trop tard, maintenant que vous êtes là .. Bonne chance !


Nombres de messages : 4743 messages depuis sa réouverture ( en tout : 446402 messages )

Nombres de membres : 65 membres

Où est notre bouton ? Votre bouton se situe sur le Portail du forum dans la liste de nos partenaires ici :
Revenir en haut Aller en bas
Kingston
Invité




Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les invités   Demande de partenariat pour les invités - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:18

Nom du forum : Kingston City
Lien : (Sans le
Bouton : Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Kingstonjq5
Contexte :
Citation :
Nous sommes en 2008 et nous nous trouvons ici dans une belle petite ville Kingston City, sa ville voisine et Cambridge.
Elle semble si parfaite avec un paysage soigneusement dessiner, qu'on s'en demanderait presque si se n'est pas l'homme qui la faite ainsi.
Mais détrompez vous elle n'est pas aussi parfaite que sa.Et encore moins paisible.Une grande famille de par son nom et son nombre de gens.
Les Hamilton famille puissante, Julian posséde d'un terrain où il y a des puits de pétrole, donc horriblement riche.Mais non en plus de sa c'est un redoutable avocat.Qui est bientôt premier ministre de New York!Mais ce n'est pas finit tant de mystére reigne ici.Le bien le mal où tout s'arrête?
Cela attire bien des curieux.Aurez vous assez de cran pour venir vous y installer et jouer une personne y vivant déjà?
Nombres de messages : 385
Nombres de membres : 8
Où est notre bouton ? Dans partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les invités   Demande de partenariat pour les invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour les invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande pour les membres
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: HORS JEU :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser