THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C A R L S O N >>> Luke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyMer 26 Déc - 23:16

    I. IDENTITY CARD :


    Nom : C A R L S O N
    Prénom : Luke
    Age : 26ans

    Date de naissance : 31/10/1981
    Lieu de naissance :
    Lieu de résidence : Ou vivez-vous ?

    Camp : Mal Twisted Evil
    Statut/Emploi : Avocat au service du gouvernement.
    Etat civil : En couple


    II. MORE DETAILS :

    Caractère: Quand on parle de Luke on ne dit surement que c'est la gentillesse incarnée mais il sait être sympathique . Il y a aussi un autre mot pour définir Luke dans son intégralité : Rebelle . Oui le beau blond est un vrai rebelle , du moins il montre cette partie sans complexe et sans gène . Luke est aussi : indépendant , un peu bagarreur , cherche toujours à se faire remarquer . Joueur et taquin , ces mots conviennent parfaitement au tempérament du jeune Carlson .
    Luke est aussi de nature attentionnée , sociable et compréhensif, peu de personne peuvent percevoir le vrai fond du jeune homme qui a horreur d'être percu au grand jour , il prefere garder ce côté mystérieux qui a toujours fait fondre n'importe quelle jolie fille.Têtu , borné et déterminé on arrive rarement à lui retirer une idée , quoi qu'il arrive Luke arrive toujours à parvenir à ses fins à l'aide d'un sens de la manipulation très dévelloppée à ses heures c'est bien pour cela qu'il est avocat xD.
    Tel est sa définition ! xD

    Qualités : Aux premiers abords, quand on ne lee connait pas,
    on pourrait croire que Luke n'a aucunes qualitées. que c'est un être
    sans coeur ni principes. C'est faux. C'eest quelqu'un de très sensible
    parfois, et il est aussi un ami très loyal et une personne franche et
    honnête, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

    Défauts : Il ne penses qu'a lui, il est le petit nombril
    du monde... Et ça lui plait ! Il peut être parfois égoiste, et parfois il s'amuse du
    malheur des autres. Il est aussi très incertain et il ne sais pas
    vraiment ce qu'il veux, et pourquoi, il le veut tout den suite et maintenant c'est comme ca et malheur à celui qui s'oppose à ces choix ou lui donne des ordres !...

    Style vestimentaire & physique : Question style vestimentaire , Luke est plutôt très classe , enfiin avec le métier qu'il fait il n'a pas vraiment le choix . Des costars de grandes marques , des chemises mais il sait rester "moderne". Grace à son physique avantageux , Luke fait craquer toute les filles : C'est un jeune homme relativement beaugoss , et d'une facon général , il se plait à entretenir son physique.Une carrure athlétique le sert souvent bien , et son côté blond / brun (ca dépends xD) ténébreux met en valeur ses airs mystérieux , rebelles et inaccessibles.



    Biographie : C'est un 31 octobre que notre beau Luke voit enfin le jour . Issue d'une famille très très riche et aisée , il vit une enfance plutôt facile financièrement, on ne peut pas dire que c'est aussi le cas de sa vie sociale : enfant de parents divorcés , Luke traverse très mal la période du divorce de ses parents et finit , à l'âge de 14ans , par se disputer très violemment par son père . Il découvre assez tôt son pouvoir de contrôler le feu qu'il détient par son père qui lui contrairement à son fils servait le bien . Ne voulant pas ressembler à son père , il décide de le combattre lui ainsi que son camp , il rejoind alors : le mal . Sa mère ne pourra rien contre sa décision , elle décidera alors de l'encourager de peur de le perdre . Luke vit alors une adolescence très perturbée : à l'école on se plaint de son comportement non assidué , des bagarres très frésquantes . Luke frôle le renvoi , il décide alors de se remettre en question pour sa mère qui souffre énormément de sa situation et finit par s'en sortir en allant vers le "droit de chemin" mais reste toujours dans le camp du mal .A un moment donné , notre jeune Luke a été dans le camp du bien , mais s'est rendu compte que la vie dans ce camp ne lui convenait pas , il trouve son "bonheur" dans le camp du mal . Il combat le bien , et sème parfois la panique dans la ville . Côté coeur le jeune homme à eu beaucoup d'aventures mais aime pronfondémment sa petite amie actuelle : Jude Sanford [Sophia Bush] , mais sait que celle ci l'a trompé à plusieurs reprises et décide d'aller voir ailleurs en la trompant à son tour avec Carrie Summers [Leighton Meester] et fera des recherches dans les archives et découvrira que Jude a deja souffert auparavant et par la même occasion a peur de s'engager . Luke compte arrêter sa liaison et rassurer sa petite amie .


    III. OTHER :

    Pouvoir : Controle le feu
    Hobbies : Luke est un jeune homme passionné sur énormément de
    plan, et si on associe la musique à une de ses passions et de sespasse-temps favoris, il faut également y ajouter l’alcool, le tabac, lafête, et le sexe.
    L’un de ses autres passe-temps est également de
    se jouer de toute autorité, de provoquer à ses heures, et de réalisertout ce qu’il peut bien désirer. En un mot, rien ne lui est plus satisfaisant que de faire ce qu’il veut, quand il le veut.


    Signes particuliers :
    Liens:Sort avec June Stanford [Sophia Bush] depuis un an. Il sait qu'elle lui est infidèle. Voit en cachette Carrie Summers [Leighton Meester]. N'est pas au courant des sentiments de Beth Stanford [Sophia Bush].


    IV. ONLY YOU :

    Prénom ou pseudo : Votre prénom ou pseudo.
    Age : 15ans

    Ou avez vous connut THE DARK TIME ? Top-Site
    Comment le trouvez vous ? Bon , c'est pour ca que je me suis inscriit non ?!! xD

    Note de RP : 14/20
    Présence sur le forum ? 7/7 jours

    Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray
    Règlement ?
    OK

Laughing





    Il ne me reste plus que la biographie que je ne vais pas tarder à faiire !! xD



Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyMer 26 Déc - 23:34

Bonne continuation ^^

T'as la même date de naissance que mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyMer 26 Déc - 23:45

Ahh Lol c'était pas volontaire mais je suis content d'avoir la même date de naissance d'une aussi jolie fille !! xD
Voila j'ai fini ma fiche je pars à la recherche du code de réglement! xD
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Alors il manque l'avatar ^^ Sinon tu pourrais peut être développé plus ta bio' en parlant un peu plus en detail de ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyJeu 27 Déc - 0:06

Oké no problème pour l'avatar c'est réglé !! xD
Je vais modifier la bio tout de suiite !! ^^ xD
Je vais diner et jmen occupe !! xD

EDIT : J'ai ajouté kelkes lignes dans la biographie j'espère que c'est suffisant !!
Désolé pour cette fiche très médiocre à mon gout je voulais rapidement obtenir le rôle ! :s xD
Revenir en haut Aller en bas
October Bishop
Admin
October Bishop


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Behind you...Bou!
Emploi/loisirs : Secrétaire d'état à la justice / Natation, patinoire...
Humeur : Diaboliquement bonne =)
Date d'inscription : 06/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Electrifiante =) Contrôle l'éléctricité
Camp: Evil of course
Relationship:

C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyJeu 27 Déc - 1:28

Hey hey même date de naissance et on est aussi tout les deux mécontent de nos fiches respectives xD mais tu es validé merci d'avoir ajouter ces quelques lignes, l'autre luke va etre supprimé pour que tu puisse mettre correctement ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktime.forumsactifs.com
Invité
Invité




C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke EmptyJeu 27 Déc - 1:39

Mdr !! xD
Il faut diire kon a des points communs !! xD
J'ai feuilleter un peu ta fiiche elle est bien je trouve !! xD.
Mercii !!
Ouii je vais desuite changer mon pseudo ! xD
Mais je vois que tu t'en est occupé !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C A R L S O N >>> Luke Empty
MessageSujet: Re: C A R L S O N >>> Luke   C A R L S O N >>> Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A R L S O N >>> Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser