THE DARK TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Evil has decided our destiny...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prologue: A new power...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy huntington

Jeremy huntington


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : ___vengeance*
Date d'inscription : 10/02/2008

Do you know who you are?
Pouvoirs: contrôle les phénomènes météorologiques*
Camp: Le bien___Je pense#
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyDim 10 Fév - 15:30

    I. IDENTITY CARD :


    Nom : Huntington

    Prénom : Jeremy

    Age : 18 ans


    Date de naissance : 05/10/1991

    Lieu de naissance : New York

    Lieu de résidence : Dans une école d'art à New york, mais possède également un petit appartement dans la ville.

    Camp : Ne sait pas il a du mal a distinguer le bien du mal mais il est gentils!

    Statut/Emploi : étudiant en art, Jeremy est aussi un photographe pour le journal local.

    Etat civil : célibataire à son grand regret


    II. MORE DETAILS :

    Psychologie: Chaque être humain est différent de part ses actes sa façons de pensée ou même de s'affirmait, certaine personne sont amenés a faire des choix et a changés certaine caractéristique pour se faire accepté des autre, certaines autre personne change leur façons de vivre pour arrivé faire des chose pour lesquelles il se sentait incapable...Jeremy était un garçons plutôt joyeux et naïf mais depuis la mort de son père il est devenu quelque peut froid et cherche a tout pris le meurtrier de son père. Il n'a pas beaucoup d'amis et ne cherche pas a s'en faire... De plus il est atteint de sociaux phobie il ne peut se retrouvé dans la foule sans ressentir un sentiment d'angoisse profond.
    Il projette de quitté l'université pour entré dans la vie active il rêve voyagé a travers le monde.
    Mais le meurtre de sa sœur et de sa mère la fait chuté d'un mauvais cotés il change sans cesse d'état et cherche les deux homme ayant tué sa famille, a travers ses nombreux voyage il a rencontré beaucoup de gens détenant les même caractéristique que lui et il c'est forgé un désir de voir disparaitre les gens qui ne l'utilise pas pour faire le bien...
    Il c'est promis d'arrivé a son but même si pour cela il devait tué tout les gens lui barrant la route.
    Autre chose de terrifiant dans sa personnalité a se jour il a tué trois personne trois criminel certes mais c'est quant même un crime.
    Il est donc animé par un souffle que l'on nomme vengeance et c'est la seule chose qui motive se personnage et le fait avancé!



    Style vestimentaire & physique :Jeremy est un jeune homme agé de 16 ans. Son apparence fait de lui un garçons normal exerçant un certain charme...Il a les traits du visage fins d'apparence plutôt calme il na pas l'air d'un mauvais garçons...Il a de grand yeux bleu pénétrant un peut froid. Des cheveux brun mi-long, le visage plutôt carré.
    De taille moyenne il a un torse musclé tout comme ses deux bras puissant.
    Il est habillé de façons normale est ne se distingue pas des autre.
    Les seul moment ou on le différencie des autre c'est lorsqu'il est en colère son visage se métamorphose l'apparence calme devient froide comme le visage d'une statue il a l'air limpide et ne semble rien ressentir...


    Biographie : Il est nait a New-York il a grandit normalement comme chaque personne une vie banale des parent normaux une sœur une famille des plus normale...Trop normale...
    Après tout le trop calme cache tout le temps quelque chose. A l'age de 11 ans il découvre que son père fait partis du FBI...
    Mais c'est a l'age de 16 ans que sa vie va prendre un réel tournant...
    En effet un soir un coup de téléphone retenti sa mère en pleur a terre...Inconsciemment sa mémoire a du supprimé les autre image de se jour, le jour de l'annonce de la mort de son père... Il chercha parmi les fichier de l'ordinateur de son défunt père des information concernant sa mort et il fini par remonté sur des message échangé avec un homme semblant s'intéressait par lui et sa sœur...Pourquoi? C'est le mystère...
    Jeremy réussi a se faire a l'idée de la mort de son père tout comme sa sœur même si elle souffre en silence continue quant même sa vie, par contre leur mère est quant a elle psychologiquement touché et est complètement anéanti depuis se jour...
    Jeremy continua et entra dans une université, il ne voyait que très peut sa famille et se consola dans les différent journaux et les fait divers publié, c'est d'ailleurs ainsi qu'il s'intéressa a se sérial killer s'attaquant à des personnes faible telle que les femmes et les enfants...
    Fasciné par tout se qui gravité autour de cette affaire il se trouva un emploi en tant que photographe pour le journal local.
    Mais il y a environ 1 semaine ce tueur en série s'en pris a sa famille...
    La seule chose bénéfique dans cette histoire c'est la découverte d'un don.
    Après sa il se saisie de peut d'affaire puis il partis loin il se jura de maitrisé cette puissance et de vengé la mort de sa famille de retrouvé le ou les coupable...
    C'est la seule chose qui le force à tuer des personnes même innocente c'est peut être sa son penchant pour le Mal...
    Mais Jeremy ne peut pas tuer autant de personnes qu'il le veut et a présent il n'a tuer que des criminel dans les rues...
    Sa santé mentale devient de plus en plus faible...



    III. OTHER :

    Pouvoir : Un seul pouvoir pour "THE LIGHT SIDE": Son pouvoir lui permet de contrôler le temps, ainsi il peut crée des éclair et contrôler les vents, il provoque des intempéries a sa guise, et as un total contrôle sur celle ci.

    Hobbies : Jeremy voyage beaucoup pour trouvé les personne ayant tuer sa famille...Il est a l'université mais sèche souvent pendant plusieurs semaine il projète d'ailleurs de quitté l'université. Il travaille pour un journal en tant que photographe...Mais c'est temps si il reste a New York, et s'occupe de son "métier" de photographe!


    Signes particuliers : L'attitude de mon personnage le soir des qu'il absorbe les rayons de la lune ses yeux devienne blanc tout comme les albinos et ses force son décuplé, Il a une tache de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule gauche.

    Liens
    :
    Ne connait personne pour le moments...


    IV. ONLY YOU :

    Prénom ou pseudo : Vincent

    Age : 16 ans

    Ou avez vous connut THE DARK TIME ? partenariat

    Comment le trouvez vous ? Et bien le design me plait beaucoup tout comme l'histoire!

    Note de RP : Je dirais 12 mais parce que je fait beaucoup de fautes d'orthographe xD

    Présence sur le forum ? 5/7 jours sauf pendant la semaine qui arrive je risque de ne pas être beaucoup présent mais après je suis actif souvent

    Célébrité sur l'avatar : Zack efron

    Règlement ? je n'ai pas lu le règlement


Dernière édition par Jeremy huntington le Dim 13 Avr - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Needle

Hayden Needle


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Emploi/loisirs : Barman / Musique, chant, tuer ? =D
Humeur : Dévastatrice xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Contrôle de la glace
Camp: Dark Side
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyLun 11 Fév - 21:50

Bon bah bienvenue! ^^ j'espère que les admins reviendront bientot... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-hill.forum2jeux.com
Destiny Walford

Destiny Walford


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Massacrante?
Date d'inscription : 02/01/2008

Do you know who you are?
Pouvoirs: Mémoire Photographique
Camp: Dark Side
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyMar 12 Fév - 9:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy huntington

Jeremy huntington


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : ___vengeance*
Date d'inscription : 10/02/2008

Do you know who you are?
Pouvoirs: contrôle les phénomènes météorologiques*
Camp: Le bien___Je pense#
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyMer 5 Mar - 17:49

Vous êtes sures que les admins reviendront un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Christy E. Lowell

Christy E. Lowell


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Matérialisation des peurs & des cauchemards
Camp: The Dark Side...
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyJeu 6 Mar - 23:07

  • J'en suis pas sûre ! Mais Bienvenu tous de même ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy huntington

Jeremy huntington


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : ___vengeance*
Date d'inscription : 10/02/2008

Do you know who you are?
Pouvoirs: contrôle les phénomènes météorologiques*
Camp: Le bien___Je pense#
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyJeu 6 Mar - 23:44

Merci m'dame =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Lewis

Jewel Lewis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2007

Do you know who you are?
Pouvoirs: Controle/ Création de la lumière . Elle peut créer des rayons stroboscopiques, des rayons laser, des flashs de lumière aveuglants, ainsi que des hologrammes (illusions) . et crée un bouclier de lumière solide, elle peut également se rendre invisible
Camp: humhum..
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptySam 15 Mar - 19:43

Bienvenue!
Moi c'est le contraire, c'est la nuit que mes pouvoirs sont limités =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy huntington

Jeremy huntington


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : ___vengeance*
Date d'inscription : 10/02/2008

Do you know who you are?
Pouvoirs: contrôle les phénomènes météorologiques*
Camp: Le bien___Je pense#
Relationship:

Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... EmptyDim 13 Avr - 14:10

Bon j'ai changé mon pouvoir et je voudrais savoir si ma fiche est validée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue: A new power... Empty
MessageSujet: Re: Prologue: A new power...   Prologue: A new power... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue: A new power...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK TIME :: BEFORE THE GAME :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser